Un Traité de Reconnaissance est signé avec la Grande Principauté de Rovdino

Rovdino - Treaty of Mutual RecognitionLe Royaume de Nova Francia vient tout juste de signer un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle avec la Grande Principauté de Rovdino, en Russie, dirigée par H.R.M. Sergey Podgorbunsky, Grand Duc Rovdinsky, Prince et commandant suprême, chef de la maison princière Podgorbunskikh.

La Grande Principauté de Rovdino est un État souverain proclamé par les descendants slaves de Poyuzhya (Slaves vivant sur les rives sud de la rivière), ayant sa propre culture et ses traditions, dans le but de préserver le patrimoine culturel et la construction de l’état le plus juste.

Légalement, la micronation est guidée par la Charte des Nations Unies qui stipule le droit des peuples à l’autodétermination, la Convention de Montevideo sur les droits et les devoirs des États, signée en 1933, et la confirmation de la cour internationale de Justice sur le Kosovo du 22 Juillet 2010 qui confirme que la déclaration unilatérale d’indépendance par une partie d’un État ne viole pas les règles du droit international.

Госудраственный гербLa Grande Principauté de Rovdino n’a aucune revendication territoriale contre aucun État. En dépit de cela, le Duché déclare une forme unitaire de l’organisation administrative et territoriale, qui sera appliquée sur le territoire de l’autonomie culturelle slave Poyuzhya. La langue officielle de la Grande Principauté de Rovdino, qui a mené toute la documentation officielle, est la langue russe. Le patrimoine culturel du dialecte Poyuzhsky est reconnu et appartient aux groupes Vologda, inclut dans les dialectes nord de la Russie orientale liés aux dialectes russes du Nord.

La Grande Principauté de Rovdino proclame la liberté de religion, toutes les religions étant égales devant la loi. Environ 95% de la population sont des chrétiens orthodoxes, d’autonomie culturelle. Pour obtenir la citoyenneté de la Grande Principauté de Rovdino, les personnes ne doivent pas renoncer à leur citoyenneté dans leur pays de résidence. Le Gouvernement se réserve le droit de refuser l’allégeance sans explication sur les motifs du refus. La citoyenneté au sein de la Principauté offre aux personnes des possibilités supplémentaires pour la réalisation de soi. Elle ne remplace pas, mais complète la citoyenneté existante.

H.R.M. Sergey Podgorbunsky

La Grande Principauté de Rovdino, en Russie, dirigée par H.R.M. Sergey Podgorbunsky, Grand Duc Rovdinsky, Prince et commandant suprême, chef de la maison princière Podgorbunskikh.

Sergey Viktorovitch Podgorbunsky est le représentant de la famille princière Podgorbunskikh. La ramification des Podgorbunskikh, est la famille princière polonaise des Shveykovskie. La lignée des Shveykovskie est entrée dans la citoyenneté russe après la conquête de Smolensk en 1655. Vladimir Shveykovsky (mort en 1690), son frère Denis (mort en 1694) et son fils de Fedor étaient préposés et généraux de la noblesse Smolensk.

L’ancêtre de la famille  Podgorbunskikh est Georgy Podgorbunsky. Le domaine familial des Podgorbunskikh, se situait dans le village de Podgorbune (jusqu’en 1937).

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et la Grande Principauté de Rovdino, en Russie.

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et la Grande Principauté de Rovdino, en Russie.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 23 avril 2016, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :