Un Traité de Reconnaissance Mutuelle est signé avec le Royaume de Hanovre

Treaty of Mutual Recognition - The Kingdom of HanoverLe Royaume de Nova Francia vient tout juste de signer un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle avec le Royaume de Hanovre, dirigé par HM Christian I, Roi de Hanovre. Le Royaume de Hanovre est une communauté dynamique de personnes volontairement réunies dans le but de créer une authentique monarchie constitutionnelle occidentale et traditionnelle. Si ses intérêts sont tout d’abord d’ordre politique, culturel, traditionnel ou cérémonial, le Royaume de Hanovre offre aussi une vaste gamme d’occasions de participer à la vie de cette charmante communauté.

Le premier monarque, le roi James I, a fondé le Royaume de Hanovre en 2002 afin de fournir un espace pour que les gens ordinaires puissent participer au développement et à l’administration d’un royaume de style occidental, contemporain et typique. Depuis ce jour, les Hanovriens ont travaillé de façon constante vers l’accomplissement de la vision de James : la création d’une communauté qui recrée authentiquement les institutions et les traditions de la monarchie constitutionnelle. Le Royaume de Hanovre est une communauté de citoyens dévoués, de nobles institutions, de cérémonies splendides et de discours politique animés.

Mais être un Hanovrien ne signifie pas de se conformer uniquement à des lois complexes et à des rituels élaborés : la nation réussit plutôt à équilibrer la poursuite sérieuse de ses objectifs, tout en passant de bons moments. Les discussions vont de l’intellectuel à l’osé. La frivolité est aussi présente que la solennité.

L’histoire nationale du Royaume de Hanovre

The Kingdom of HanoverLe Royaume de Hanovre a été fondé en Décembre 2002 par son premier monarque, le roi James I. James fut bientôt rejoint par ses amis et compatriotes Thomas Cutterham et Robert Gresham. Les trois hommes faisaient partie de la population du royaume abandonné de Morovia. Bientôt, la plupart des Moraves restants et beaucoup de nouveaux noms et de visages ont commencé à apparaître. Ensemble, cette nouvelle assemblée de citoyens Hanovriens a formé une communauté politique et culturelle unique et irrésistible : un royaume sous la forme d’une monarchie constitutionnelle contemporaine.

Depuis ces premiers jours, le Royaume de Hanovre a connu de nombreux changements. La communauté a connu des périodes de chaos et de conflits, ainsi que des époques de croissance et d’expansion. Quatre rois ont régné sur Hanovre, certains pacifiquement, d’autres avec turbulente. Et les divers gouvernements, trop nombreux à énumérer, se sont succédés au sein de la capitale de Bergen. Pendant tout ce temps, le Royaume de Hanovre a développé une culture unique avec un charme captivant.

Le Royaume de Hanovre peut être décrit comme étant une démocratie parlementaire dans le cadre d’une monarchie constitutionnelle. Le Parlement monocaméral de Hanovre, composé de la Couronne, des pairs et des communes du royaume, est l’organe législatif suprême du Royaume de Hanovre. Tous les citoyens naturalisés de Hanovre sont admissibles à siéger au Parlement.

Le Conseil du royaume est assuré par les ministres avec un mandat parlementaire nommé par le Souverain. Ces ministres, dirigés par le Justicier du Royaume, forment ensemble le Gouvernement de Sa Majesté. Bien qu’en théorie, toute la puissance du royaume repose dans le Souverain et est distribué à travers ses mains, dans la pratique, tous les actes de l’exécutif de la Couronne sont effectuées par le gouvernement au nom de Sa Majesté.

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Hanovre, Rosenberg.

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Hanovre.

Publicités

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 26 février 2016, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :