Le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Emden-Holstein ont signé un Traité de Reconnaissance Mutuelle

Treaty of Mutual Recognition - The Kingdom of Emden-HolsteinLe Royaume de Nova Francia vient tout juste de signer un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle avec le Royaume de Emden-Holstein, dirigé par HM Christian I, Roi de Emden et Holstein. Le Royaume de Emden-Holstein a été fondé le 20 janvier 2016, par l’édit de Rosenberg. Il est composé de l’union des couronnes du roi Christian Ier, ses héritiers et ses successeurs, de la Principauté de Hanovre Emden et le Royaume de Holstein. Sa capitale est la ville de Rosenberg.

Le Royaume de Emden-Holstein est une communauté qui a été fondée par un groupe d’expatriés Hanovriens qui ont quitté le Royaume de Hanovre, après un coup d’État qui a contraint le roi Jacques II de Hanovre à quitter son pays. Beaucoup de Hanovriens suivirent leur roi déchu au Royaume nouvellement créé de Emden-Holstein, où il est devenu le roi Christian I.

Mille jours plus tard, une série de négociations entre le roi Jacques Ier et le roi Christian a conduit à une résolution commune, qui a rétabli le roi Christian sur le trône du Royaume de Hanovre.

Ayant récemment vu la restauration du roi sur le trône de Hanovre, ce sera à travers le site internet que tous les documents officiels concernant le royaume de Hanovre commenceront à être publiés, pendant que le gouvernement travaillera à reconstruire et à restaurer le royaume.

Le Royaume de Emden-Holstein conserve de nombreuses traditions de Hanovre, tout en s’ouvrant simultanément à de nouvelles expériences au sein du micronationalisme.

Une vue de la capitale du Royaume de Emden-Holstein, Rosenberg.

Une vue de la capitale du Royaume de Emden-Holstein, Rosenberg.

Vous voulez devenir un citoyen de Emden-Holstein?

The Kingdom of Emden-HolsteinPlus les gens apprennent à connaître Emden-Holstein, son histoire, ses coutumes et ses traditions, plus ils apprennent à connaître une véritable communauté d’individus talentueux, ce qui peut les inciter à rejoindre le royaume en tant que citoyens!

Le Royaume de Emden-Holstein est toujours à la recherche de citoyens ayant du plaisir, impliqués et créatifs.

Obtenir la citoyenneté à Emden-Holstein

La première loi promulguée par le Roi après la fondation de Emden-Holstein a été la Loi sur la citoyenneté, 2016. Cette loi établit les différentes façons pour quelqu’un d’acquérir la citoyenneté dans le Royaume de Emden-Holstein.

Le processus est assez simple. La personne remplit le formulaire en ligne, en fournissant une information véridique et honnête, et le gouvernement répond dans les 24-48 heures. Les gens sont également les bienvenus à les contacter pour obtenir plus d’informations ou des réponses à des questions qu’ils pourraient avoir.

La citoyenneté est accordée sur la base de l’honnêteté du demandeur. Une recherche succinte peut être effectuée à propos du demandeur afin de vérifier sa bonne foi et le caractère général du candidat. Il est important pour la personne, avant de demander la citoyenneté, qu’elle se familiarise avec le Royaume de Emden-Holstein :

  • Le Royaume a été fondé par l’Édit de Rosenberg.
  • La capitale du Royaume de Emden-Holstein est la ville de Rosenberg.
  • Le roi a prévu une Grande Charte des libertés, définissant les droits et libertés des citoyens du Royaume, et prévoyant sa gouvernance. Il est important de se familiariser avec le document.
  • Si les gens ont des questions ou ont besoin d’aide, ils peuvent contacter le gouvernement.

Citoyenneté au Royaume de Emden-Holstein

Le Royaume de Emden-Holstein prend l’honneur de la citoyenneté au sérieux. Devenir un citoyen de Emden-Holstein signifie que les personnes sont engagées à maintenir une collaboration fidèle, active et continue avec le Royaume.

La citoyenneté est accordée par l’intermédiaire de la Déclaration royale de la Citoyenneté. Le demandeur recevra un courriel du Gouvernement du Royaume de Emden-Holstein avec sa déclaration et de plus amples instructions sur la façon de s’immerger dans sa nouvelle maison!

  • Le Royaume de Emden-Holstein encourage tous les citoyens à aimer la page Facebook et d’aimer régulièrement les actualités qui y sont publiées, de commenter et de partager son contenu.
  • Le forum public de la communauté principale se trouve dans un groupe Facebook fermé. Pour accéder au groupe, il faut être un citoyen du Royaume avec une déclaration de Citoyenneté déposée dans le dossier public.
Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Emden-Holstein, Rosenberg.

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Emden-Holstein, Rosenberg.

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 26 février 2016, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :