Le Royaume de Nova Francia signe un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle avec le Royaume de Catan

Treaty of Mutual Recognition - The Kingdom of CatanLe Royaume de Nova Francia vient tout juste de signer un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle avec le Royaume de Catan situé au Royaume-Uni et dirigé par Sa Majesté Royale James I.

Le Royaume de Catan est une micronation située à Normanton, West Yorkshire, au Royaume-Uni. Le Royaume se compose de Catan, de Islan Home, de Deephaven et de l’île de Catan. Chacune de ces régions possède sa propre administration. Le monarque est James Mitchell qui gouverne la Chambre de Alexis-Premium. Le royaume a son propre parlement qui gère les affaires étrangères et la défense. Le Parlement de Catan peut à tout moment suspendre toutes les autres administrations. Le pays est classé 199e en terme de sa population et 196e en terme de sa superficieLe Royaume de Catan a une fiche d’information consulaire délivrée par le Ministère d’État américain. Le siège du gouvernement se situe à Alexis, qui est aussi la capitale. Le pays est une micronation bien connue, avec une histoire semée de multiples incidents.

Le Royaume est contrôlé par le Conseil des ministres qui propose au gouvernement Catan de mettre en œuvre une structure de défense et des initiatives aux affaires étrangères. Le gouvernement Catan possède un contrôle effectif sur tous les membres du royaume.

Le Royaume de Catan est actuellement dirigé par le monarque James Mitchell et représenté par la Première ministre Courtney Fain et le Parti libéral-démocrate. Chaque année, ou moins, la population vote pour déterminer quel parti devrait être élu.

Vous pouvez suivre le compte Twitter du
Royaume de Catan : www.twitter.com/KingdomofCatan.

Le Gouvernement du Royaume de Catan

Le Gouvernement du Royaume de Catan

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Catan, au Royaume-Uni.

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et le Royaume de Catan, au Royaume-Uni.

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 23 février 2016, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :