Un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et l’Empire Uni du Grand Petoria

Treaty of Mutual Recognition - The United Empire of Great PetoriaLe Royaume de Nova Francia vient tout juste de signer un nouveau Traité de Reconnaissance Mutuelle avec l’Empire Uni du Grand Petoria (the United Empire of Great Petoria) situé en Russie et dirigé par Sa Majesté Impériale Vadim I Romanovich. L’Empire Uni du Grand Petoria est une Monarchie Constitutionnelle. Ses deux langues officielles sont le russe et l’anglais et sa monnaie est la livre Petorienne. L’Empire Uni du Grand Petoria est une micronation indépendante basée sur le territoire de l’État russe moderne. Il a été officiellement créé le 25 Juin 2009. Son nom complet est : l’Empire-Uni de Velikopiteriya, de Peter, de New Maksondiya et de Dimlyandiya (Полное название государство – Соединенная Империя Великопитерия, Питерия, Новая Максондия и Димляндия).

L’Empire reconnaît au premier chapitre de sa Constitution, article 2, que « les droits et les libertés de l’humain font partie de sa valeur suprême. La reconnaissance, le respect et la protection des droits de l’homme et des libertés sont un devoir fondamental de l’Etat ».

Tous les citoyens de l’Empire-Uni de Velikopiteriya jouissent sur son territoire de tous les droits et libertés et ont les mêmes devoirs prévus par la Constitution de l’État. LEmpire-Uni de Velikopiteriyaun est un État social dont la politique vise à créer les conditions d’une vie digne et libre au développement de l’humanité.

Vous pouvez suivre le compte Twitter de l’Empire Uni
du Grand Petoria à cette adresse : www.twitter.com/great_petoria.

Carte et Armoiries - The United Empire of Great Petoria

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et l’Empire Uni du Grand Petoria, en Russie.

Le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre le Royaume de Nova Francia et l’Empire Uni du Grand Petoria, en Russie.

À propos de Guy Boulianne

Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier a réalisé une Quête personnelle, historique, généalogique et symbolique. Il en dévoilera prochainement la teneur dans la rédaction d'ouvrages à paraître.

Publié le 22 février 2016, dans Actualités, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :